Planète Gardiens : un bilan 2022 riche en projets
L’enseigne Planète Gardiens peut s’enorgueillir d’avoir mené de nombreux projets à terme en 2022. Elle a notamment effectué la refonte de son site Internet, modernisé son image de marque et activement participé à la 5e édition de la Journée des Gardiens d’Immeuble à Lyon. L’ouverture d’une nouvelle agence à Annecy a marqué une nouvelle phase de développement pour le réseau.
PLANETE GARDIENS
Planète Gardiens s’offre une nouvelle image de marque
L’année 2022 a été l’occasion pour Planète Gardiens de retravailler son site Internet et son branding afin de mieux présenter son engagement, ses missions et ses valeurs. Cette refonte a aussi contribué à faciliter la prise de contact avec les différentes agences locales. L’entreprise a également conçu un nouveau logo plus moderne et remis au goût du jour les vitrines des agences de Lyon, de Lille et du Val d’Oise.
Nouvelle franchise Planète Gardiens à Annecy
La 1e société de nettoyage à avoir structuré le métier de gardien d’immeuble compte un nouveau point de vente à Annecy depuis le 10 octobre 2022. Après sa signature à l’agence pilote de Lyon, Alexandre Battesti (associé à Nicolas Cumin) a eu l’occasion de suivre un programme de 2 semaines de formation en gestion d’agence.
À la suite d’un bilan 2022 très positif, Planète Gardiens recherche activement de nouveaux adhérents pour étoffer son réseau. La marque offre des possibilités d’implantation dans toutes les régions de France.
Vous aimeriez entreprendre dans le secteur du nettoyage qui génère plus de 16 milliards d’euros de chiffre d’affaires par an en France ? Tout savoir sur la franchise Planète Gardiens.