Arthur Bonnet poursuit son maillage territorial dans les Hauts-de-France
Le concessionnaire de cuisines sur-mesure Arthur Bonnet affirme son ancrage dans la région des Hauts-de-France et inaugure un nouveau magasin dans le Pas-de-Calais à Arras.
Sébastien Levaché et Dimitri Gustave désormais multi-franchisés Arthur Bonnet sont déjà à la tête d’une 1e concession à Douai. Ils n’ont pas hésité à réitérer leur engagement auprès du réseau et passent à la vitesse supérieure. Leur nouveau magasin exposera les modèles iconiques qui ont fait la renommée d’Arthur Bonnet ainsi que de nouveaux modèles inédits.
Arthur Bonnet, un concept « bankable »
C’est à Arras que les deux associés Sébastien Levaché et Dimitri Gustave inaugurent leur nouvelle concession. Motivés par la rentabilité de leur premier magasin, ils dupliquent le concept Arthur Bonnet dans leur second magasin qui sera gérée par Marine Clavier, ancienne responsable des ventes.
Poussés par la forte notoriété de l’enseigne, Sébastien Levaché et Dimitri Gustave savent que le succès de ce second magasin sera au rendez-vous. Ils sont rassurés par ses valeurs fondamentales de l'enseigne, telles que l’accompagnement et la confiance.
De son côté, Arthur Bonnet pourra compter sur les efforts des deux nouveaux multi-franchisés pour poursuivre son expansion dans la région.
Des modèles de cuisine chics et authentiques
Arthur Bonnet est le premier fabricant de cuisines aménagées à avoir le « Label Origine France Garantie ».
Dans un espace de 290m, la nouvelle concession d’Arras expose les modèles emblématiques de l’enseigne :
La Ligne Signature :
- Rendez-vous : deuxième génération en stratifié Fenix NTM® de Thibault Desombre
- Poésie : cuisine chic et élégante en bois, signée Véronique Mourrain
La Ligne Affinité :
- Reflet en laque brillante chic et accueillante
Le magasin intègre aussi de nouveaux modèles tels que la gamme “Origines”, au style contemporain, fabriquée à partir de matières brutes et authentiques (esprit bois et pierre) et les gammes inédites baptisées “Hypnose” et “Transition”.
Il sera également doté de plusieurs autres espaces :
- Un espace salon intégrant des aménagements destinés au télétravail
- Un espace dressing et buanderie
- Le nouveau meuble « Epicerie »
- « L’Atelier d’Arthur ».
Pour épauler Marine Clavier dans ses nouvelles fonctions, deux concepteurs-vendeurs, Valentin Gens et Mélanie Millot, accompagneront chaque client dans son projet d’aménagement.
Si vous aussi vous souhaitez participer au développement économique de votre région avec une marque chic et authentique, consultez la fiche de la concession Arthur Bonnet.