Une année 2022 riche en projets pour Carré d'artistes !
L’année 2022 touchant à sa fin, l’heure est au bilan pour l’enseigne Carré d’artistes qui a mené de nombreux projets cette année. Du développement en franchise en passant par le renforcement de ses équipes et l’accroissement de sa visibilité, Carré d’artistes a su consolider les fondements de sa croissance. L’enseigne se projette désormais sur 2023, une année charnière pour son développement.
CARRE D’ARTISTES
Des ouvertures en France et en Europe
Faisant de son développement en franchise une priorité, l’enseigne a inauguré six nouvelles galeries en 2022. Ainsi, s’ajoute à la liste de ses implantations les villes de Dijon, Bourges, Metz, Tours ou encore Bonn et Lübeck en Allemagne.
Une dizaine d’ouvertures sont déjà planifiées pour 2023, aussi bien avec de nouveaux partenaires qu’avec des multi franchisés Carré d'artistes déjà membres du réseau.
Des évènements marquants
2022 fut l’opportunité de réunir l’ensemble du réseau avec l’organisation d’une convention en présence des galeristes, des franchisés et des artistes.
L’enseigne a également structuré son offre et s’est vue remettre le trophée de la meilleure stratégie omnicanale lors des MAPIC Awards à Cannes.
Construire 2023 ensemble
A la suite d’un bilan 2022 positif, l’année 2023 sera plus que jamais axée sur le maillage du territoire national avec une multitude de zones disponibles et à fort potentiel.
Le secret d’un développement réussi est la capacité du franchiseur à accompagner ses franchisés. Ainsi, l’enseigne renforce sa politique de formation et optimise le partage d’outils utiles à l’activité de ses franchisés.
L’enseigne recherche activement de nouveaux porteurs de projet pour étoffer son réseau de franchise et faire entrer l’art dans le quotidien de tous.
Découvrez comment ouvrir une galerie d'art Carré d'artistes sur la fiche de présentation de la franchise Carré d'artistes ⇓