Un nouveau partenaire SOS Bricolage fait parler de lui dans sa commune
Quelques semaines seulement après le début de son activité de bricoleur professionnel sous l’enseigne SOS Bricolage, Laurent Gondcaille a fait parler de lui dans la presse locale. De quoi soutenir le démarrage de cette entreprise au service des foyers de la zone de chalandise.
SOS BRICOLAGE
Un amoureux du pays se lance grâce au partenariat SOS Bricolage
Responsable technique dans un collège privé de la banlieue lyonnaise pendant plusieurs années, Laurent Gondcaille et son épouse sont tous les deux amoureux des Basses Cévennes, où ils décident de s’installer en 2021.
Afin de s’implanter durablement sur sa commune de Bagard et ses environs, Laurent Gondcaille décide alors de devenir partenaire SOS Bricolage pour créer son entreprise et mettre ses compétences techniques au profit des foyers de la zone de chalandise.
Une couverture médiatique immédiate
Grand bien lui en a pris. Il semble en effet que l’arrivée de ce bricoleur professionnel soutenu par une enseigne nationale a séduit les habitants et les institutions de cette petite commune rurale de moins de 3.000 habitants située à quelques kilomètres au sud d’Alès.
En effet, quelques semaines seulement après le démarrage officiel de son activité, le partenaire SOS Bricolage de Gabard a eu droit à un article dans la gazette municipale ainsi qu’un billet dans le Midi Libre.
Une couverture médiatique qui place ce début d’activité sous de bons auspices et annonce une grande réussite pour ce nouvel entrepreneur.
Et si vous souhaitez devenir bricoleur professionnel avec une marque nationale reconnue, rendez-vous sur la fiche enseigne SOS Bricolage pour en savoir plus.