Door-in, l’alternative idéale pour étoffer son offre immobilière
En ce contexte économique compliqué, le réseau Door-in permet aux acteurs du marché immobilier de se diversifier et de stabiliser leur activité. Franchise de syndic de copropriété sans contraintes administratives, Door-in présente des solutions aux professionnels du secteur de l’immobilier pour compenser baisse saisonnière de leur activité.
DOOR-IN
Une activité économique stable
Avec les différentes crises mondiales, le secteur immobilier n’est pas épargné. Pour contrer les difficultés liées au marché, le réseau de franchises Door-in apporte une solution efficace à tout professionnel : la gestion des copropriétés leur permet d’accroître leur CA.
Activité solide, la copropriété n’a pas été touchée par les fluctuations économiques et sociales contrairement aux transactions d’achat et de vente. La gestion de copropriété complète les activités annexes et saisonnières de l’immobilier telles que la gestion locative et les transactions immobilières.
Des clients fidèles
Comme les besoins immobiliers sont différents, le syndic de copropriété proposé par la franchise Door-in permet aux professionnels du secteur de satisfaire et de fidéliser un grand nombre de clients. Il est plus pratique de faire appel à une seule enseigne pour toutes les demandes immobilières.
De nouveaux prospects
Dans un secteur fortement concurrentiel comme celui de l'immobilier, il est plus que nécessaire de diversifier ses activités et se démarquer. Avec plus de 30 000 agences immobilières en France, proposer de gérer des copropriétés est un atout non négligeable pour attirer de nouveaux clients. Rejoindre la franchise Door-in permet à chaque professionnel de s’appuyer sur le savoir-faire, les connaissances et l’expertise juridique et comptable d’un réseau solide.
Si vous souhaitez en savoir plus sur le réseau, consultez sa fiche de présentation et découvrez les conditions requises pour devenir le futur franchisé Door-in.