Wefit.club accélère son développement en 2022 et 2023
Alors que la franchise Wefit.club vient de signer une excellente année 2022 en termes de nouveaux points de vente et de nouvelles adhésions, l’année 2023 annonce une accélération du développement du réseau avec de nombreux nouveaux clubs de fitness en cours d’ouverture. Bilan.
WEFIT.CLUB
2022 : des ouvertures couronnées de succès pour Wefit.club
Créée en 2011 et déployée en réseau en 2015, l’enseigne Wefit.club compte désormais une trentaine de clubs de fitness en France suite aux nombreuses ouvertures qui ont eu lieu en 2022.
Mais surtout, grâce à l’accompagnement solide de la tête de réseau et sa stratégie de développement bien pensée, et intégrant pour les nouveaux franchisés un pack de communication complet, ces ouvertures ont donné lieu à des démarrages fulgurants.
Ainsi, par exemple, le club de fitness Wefit.club d’Herbignac a signé 700 adhérents en quelques semaines seulement tandis que le club de Saint-Jean-de-Monts a signé 200 adhérents sur sa seule journée de préincrisption.
6 nouveaux clubs de fitness déjà prévus pour 2023
Forte de cette belle dynamique de développement, l’enseigne Wefit.club poursuit son maillage territorial. Ainsi, pour 2023, 6 nouveaux clubs de fitness franchisés sont déjà en cours d’ouverture :
- A Saint-Jean-de-Monts, en Vendée ;
- Au Louroux-Béconnais, dans le Maine-et-Loire ;
- A Bruz, en Ille-et-Vilaine ;
- A Verrières-en-Anjou, dans le Maine-et-Loire ;
- A Arthon, en Loire-Atlantique ;
- A Audenge, en Gironde.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un club de fitness avec une jeune enseigne dynamique, en plein développement, et qui propose aux membres de son réseau un pack de communication performant, rendez-vous sur la fiche franchise Wefit.club pour en savoir plus.