Se lancer dans le courtage en travaux avec illiCO travaux : réunion d’information au siège le 1er février 2023
Après plusieurs années de réunions d’information en visio-conférences en raison de la pandémie de Covid-19, le leader de la rénovation et de l’extension illiCO travaux renoue avec les réunions d’information en présentiel, au siège de l’enseigne, à Chauray, dans les Deux-Sèvres, le 1er février prochain.
illiCO travaux
Une journée d’échanges au siège d’illiCO travaux
Le mot d’ordre de ces journées d’information au siège de la franchise de courtage en travaux est la convivialité.
C’est pourquoi la journée d’information du 1er février prochain débutera à 9h30 par un petit-déjeuner avec l’équipe du siège afin de faire connaissance.
De 10h à 12h30 les choses sérieuses débuteront puisque les équipes présenteront la franchise, son histoire, son concept, ses résultats, son modèle économique mais aussi son accompagnement et le fonctionnement de son réseau.
De 12h30 à 14h, la convivialité reprendra le dessus autour d’un déjeuner au cours duquel candidats à la franchise et équipes du siège pourront échanger. Surtout, c’est au cours de cette pause méridienne que les candidats pourront exposer aux équipes leurs parcours et leurs projets professionnels.
Enfin, de 14h à 17, les équipes présenteront en détail le métier de courtier en travaux illiCO travaux et répondront aux questions des candidats.
illiCO travaux : leader du courtage en travaux en France
Créée en 2000 et déployée en réseau en 2005, l’enseigne illiCO travaux compte aujourd’hui plus de 160 agences en France et est résolument le leader de son secteur.
En 2022, l’enseigne enregistre une progression de 25% de son chiffre d’affaires et affiche les notes de 9,5/10 sur les avis Google (sur 1.952 avis) et 9,41 sur la plateforme Avis Vérifiés (sur 413 avis).
Alors si vous souhaitez devenir courtier en travaux avec le leader du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise illiCO travaux pour en savoir plus ou pour organiser votre rencontre lors de la journée d’information du 1er février prochain, à Chauray.