Les Menus Services partage ses objectifs de l’année 2023
A l’occasion du Salon Franchise Expo Paris, le réseau Les Menus Services dévoile ses ambitions 2023.
LES MENUS SERVICES
Avec un objectif de croissance de 18% en 2023, la franchise Les Menus Services poursuit son expansion territoriale. Forte de ses 17500 bénéficiaires actifs, elle prévoit d’ouvrir une vingtaine d’agences franchisées en 2023.
C’est d’ailleurs pour cela qu’elle sera au Salon Franchise Expo Paris du 19 au 22 mars 2023. Le leader du portage des repas à domicile saisira cette occasion pour rencontrer et conclure de nouvelles signatures avec de futurs franchisés.
Une année 2022 concluante
Active sur un secteur en pleine croissance, la franchise Les Menus Services maintient sa dynamique d’ouvertures d’agences. Elle se focalise surtout sur les villes moyennes partout en France, notamment Amiens, Angoulême, Besançon, Cherbourg, Mont-de-Marsan et Fréjus.
« Après 12 ouvertures d’agence en 2022, notre objectif est d’inaugurer 20 agences en 2023. Notre développement à l’international se poursuit également avec l’ouverture de 2 nouvelles agences en Suisse », déclare Corinne Duplat, Directrice Générale Les Menus Services.
Avec 4 millions de repas portés en 2022, elle présente un service complet facilitant le quotidien de ses clients seniors ainsi que celui de leur entourage. Elle crée un véritable lien social entre ses bénéficiaires et les équipes Les Menus Services qui s’assurent de leur bien-être à chaque visite :
« Rejoindre notre franchise de serviceà la personne, c’est miser sur un secteur en pleine croissance tout en donnant du sens à son activité professionnelle. Outre une formation et un accompagnement au lancement de leur agence, nous partageons nos méthodes et notre savoir-faire avec les franchisés et les soutenons en cas de difficultés », poursuit Corinne Duplat.
Pour gagner en efficacité et en rapidité, la franchise renforce sa production en propre avec le rachat de deux nouvelles cuisines en 2022 : Salad’elle à Vestric-et-candiac et Chouette kitchen à Dijon.
Une offre encore plus digitalisée
Courant janvier, Les Menus Services mettra en ligne sa plateforme e-commerce pour mieux servir ses clients. De la préparation à la livraison de ses plats, le réseau travaille minutieusement pour conserver son positionnement de facilitateur de vie.
« Jusqu’à présent, nos bénéficiaires pouvaient seulement éditer un bon de commande sur notre site. lls pourront désormais choisir leurs menus et passer commande directement en ligne », confie Corinne Duplat.
Rejoignez l’aventure Les Menus Services et devenez l’un des 20 futurs franchisés de 2023.