Gigafit s’attaque au marché américain
La franchise de salles de sport Gigafit, qui a su devenir en moins de 10 ans l’un des acteurs incontournables du secteur en France poursuit son internationalisation avec l’ouverture d’un premier établissement aux USA, à Miami.
GIGAFIT FITNESS
Une première salle de sport américaine pour Gigafit
C’est à Miami, en Floride, état où le culte du corps règne en maître, que la franchise française de fitness premium Gigafit a décidé de débuter sa conquête de l’Amérique.
Avec cette première salle de sport américaine, la jeune pousse made in France entend bien en effet séduire les passionnés de sport outre-Atlantique avec son concept 100% fitness et 100% premium. D’ici quelques mois, par conséquent, de nouvelles implantations pourraient voir le jour si l’alchimie prend sur les terres de l’Oncle Sam. A suivre, donc.
Gigafit : une franchise française, et internationale
Si cette nouvelle salle de sport de Miami est la première de la franchise Gigafit aux Etats-Unis, elle constitue cependant une étape de plus dans le développement international de l’enseigne.
La marque de fitness premium a en effet déjà débuté son internationalisation avec des salles à Marrakech, à Dubaï, Alger, ou encore Barcelone.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une salle de sport avec une jeune enseigne française qui poursuit son développement à l’international, rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.