Senior Compagnie continue son développement dans la région Centre-Val de Loire
Le réseau d’aide à domicile Senior Compagnie accroit son maillage dans le Loiret avec une toute nouvelle implantation à Saint-Ay. Cette agence sera sous la direction de Adrien Faure qui accompagnera les seniors et les personnes à mobilité réduite dans leur quotidien.
Un désir de se reconvertir professionnellement
Après une carrière professionnelle de 15 ans comme manager des ventes dans le secteur de l’agro-alimentaire, Adrien Faure souhaite suivre une autre voie professionnelle et donner plus de sens à sa vie. Il se lance dans l’aide à domicile aux personnes âgées et handicapées aux côtés de Senior Compagnie. Sa zone de chalandise s’étale sur l’ouest du département du Loiret, notamment sur les communes des Terres du Val de Loire.
Adrien Faure explique : « J’ai voulu avoir une démarche plus humaine, locale et entrepreneuriale. La prise en charge de la dépendance, avec le changement climatique, constitue un des principaux enjeux de notre siècle. Avec des expériences plus personnelles et fort de nombreuses rencontres avec des professionnels du secteur de l’aide à domicile, l’envie de me lancer ce défi n’a fait que se confirmer ».
Un accompagnement accru du réseau
Le nouveau franchisé a choisi d’entreprendre aux côtés d’un réseau expert de l’aide à domicile qui l’a accompagné à toutes les étapes de création de son projet et avec lequel il partage les mêmes valeurs humaines :
« J’ai été convaincu par un réseau comme Senior Compagnie qui est un expert de l’aide à domicile et avec qui j’étais sur la même longueur d’ondes, ce qui a fait la différence avec les autres enseignes du secteur ».
Le rôle d'Adrien Faure est de répondre à ses trois missions :
- Développer des outils et des services spécifiques afin de répondre aux besoins sociaux et briser la solitude des personnes aidées,
- Assister humainement et techniquement les personnes âgées et en situation de handicap pour garantir leur hygiène,
- Mettre en évidence le rôle des auxiliaires de vie dans la vie sociale des personnes aidées.
Adrien précise : « c’est un métier difficile, mais tellement indispensable sur le terrain et qui le sera encore plus dans les années à venir pour accompagner une population dont le projet est de vieillir à domicile ».
Envie de donner un nouveau souffle à votre carrière ? Faites comme Adrien et lancez-vous aux côtés d’un réseau dévoué, découvrez Senior Compagnie.