Générale des Services : 7e Convention Nationale dans les Deux Alpes
Les membres du réseau de franchise Générale des Services se sont retrouvés du 27 au 29 janvier à la station de ski les Deux Alpes pour célébrer la 7e convention nationale de l’enseigne.
GENERALE DES SERVICES
Une réunion très attendue
Le temps d’un week-end, les franchisés Générale des Services se sont réunis dans une ambiance chaleureuse pour discuter des résultats de 2022, faire connaissance avec les nouveaux membres et aborder les perspectives 2023.
La convention fut l'occasion d’échanger des conseils constructifs, notamment de la part des franchisés expérimentés qui ont apporté leur expertise et leur expérience du terrain aux nouveaux membres.
Quel est le bilan de l'année écoulée?
Le programme de la convention a tout d’abord porté sur les chiffres clés de 2022 et les évolutions du réseau.
Les dirigeants ont commencé par une réunion plénière pour dresser un bilan. L’année a été marqué par le développement du réseau avec 14 nouvelles ouvertures d’agence et une croissance de 16% du CA des franchises.
Générale des Services s’est aussi fait remarqué avec plusieurs récompenses :
- Elue 3e meilleure Franchise d’Europe par l’European Franchise Federation
- Palmarès des Meilleures enseignes Capital
- Didier Château (PDG fondateur Générale des Services) a été élu Chevalier de l'ordre national du Mérite.
Une structure a été mise en place pour offrir de nouveaux relais de croissance et une gamme de services de Téléassistance vient s’ajouter aux prestations de l’enseigne.
Les perspectives 2023
En 2023, le réseau a plusieurs ambitions :
- Prioriser le recrutement et encourager les intervenants à rester engagésavec des QVT, une marque employeur, le e-learning, un nouveau jobboard, un programme d’incentive, etc...
- Accentuer la notoriété à l’échelle nationale,
- Accroître les partenariats assisteurs,
- Créer et développer de nouveaux services d’accompagnement,
- Partage d’idées sur les services autonomie et Ma Prime Adapt’ 2024.
Place à la détente
Les membres du réseau Générale des Services ont profité du lieu pour partager un déjeuner en terrasse au pied de la station de ski, sous le soleil. Les participants ont même chaussé les raquettes pour rejoindre une bergerie et diner tous ensemble au coin du feu.
La journée de dimanche a été dédiée à différentes activités : VTT sur neige, ski, raquettes puis une dernière réunion a eu lieu en terrasse, autour d'un déjeuner au milieu des pistes. Tous ont profité d'un weekend conviviale et festif qui a renforcé la cohésion de groupe.
Les dates du prochain séminaire seront bientôt annoncées.