Wake Up Form dévoile ses projets pour 2023
Depuis son lancement en franchise en 2020, Wake Up Form poursuit sa conquête du « middle market » de la remise en forme. Le réseau de fitness vient d’annoncer l’ouverture prochaine de 4 sites pour le début d’année 2023. Suite à la dernière inauguration à Azay-le-Rideau (Indre-et-Loire), l’enseigne a aussi lancé une grande campagne de recrutement auprès des clubs indépendants.
WAKE UP FORM
Une stratégie de développement alternative aux autres clubs de sport
Étienne Jamin a toujours considéré la pratique sportive comme devant être familiale et conviviale. Face à l’anonymat des adhérents dans les clubs de fitness de grandes villes, le PDG propose un modèle à taille humaine, où les membres sont reconnus à chacune de leur venue. La marque entend aussi se placer dans toutes les zones où l’offre sportive se révèle limitée. L’ouverture à Azay-le-Rideau a par exemple suscité 700 nouvelles inscriptions en quelques semaines seulement.
Wake Up Form à la conquête du pays
L’équipe Wake Up Form a rapidement identifié le potentiel de développement du réseau dans toutes les zones rurales de France. De nombreux propriétaires de salles indépendantes souhaitent être accompagnés dans leur exploitation, sans pour autant perdre l’âme de leur établissement. Grâce à Wake Up Form, ils accèdent à une panoplie complète d’outils de communication, des conseils pour la gestion et un soutien pour la transformation digitale, tout en conservant l’esprit familial.
La marque propose aussi de nombreuses zones d’implantation pour de projets de clubs de sport à taille humaine, entre 450 et 2 000 m². Chaque franchisé bénéficie d’un accompagnement avant et après ouverture.
Vous avez le projet d’ouvrir votre propre salle de sport et de fitness, mais l’entrepreneuriat en indépendant vous inquiète ? Découvrez-en plus sur l’accompagnement de Wake Up Form.