L’invitation : des concessions dans 3 nouveaux départements
L’Invitation développe son maillage territorial en s’implantant dans 3 nouveaux départements au début de l’année 2023 : Gironde, Dordogne et Lot-et-Garonne. De nouveaux consommateurs de la Nouvelle-Aquitaine peuvent ainsi bénéficier de réductions dans des commerces locaux.
L'INVITATION
L’invitation accélère son développement en Nouvelle-Aquitaine
Début 2023, L’invitation s’implante dans le Lot-et-Garonne, la Gironde et la Dordogne. Les commerciaux de ces départements de la région Nouvelle-Aquitaine vont proposer des offres de réduction accessibles avec la carte L’Invitation dans des magasins locaux.
Des sites vitrines sont également proposés aux entreprises partenaires afin de les aider à développer leur communication de manière efficace. En mars 2023, 3 nouvelles ouvertures sont prévues.
L’invitation, la carte de réduction pour tous
Grâce à la carte L’invitation, les membres bénéficient pendant 1 an de réductions très intéressantes dans des commerces locaux et d’une offre 1=2, soit un produit offert pour un acheté.
Cette franchise de services aux particuliers permet d’obtenir des réductions dans les restaurants, hôtels, centres de beauté et de bien-être, etc.
Les responsables locaux de L’invitation sélectionnent les établissements partenaires. La collaboration proposée est gratuite. Les commerces sont géolocalisés sur l’application « L’invit’ » et présents sur le site internet de l’enseigne.
Les franchisés ont aussi comme objectif de commercialiser la carte de réduction. Ils démarchent notamment les particuliers, associations, amicales du personnel, comités d’entreprise et sociétés.
Vous voulez débuter en tant qu’indépendant et promouvoir une carte de réduction qui augmente le pouvoir d’achat des consommateurs ? Découvrez le concept de L’invitation !