HTC Santé continue de révolutionner le bien-être et la santé
Emilie et Olivier DELABAS, dirigeants du groupe HTC Santé, poursuivent leurs innovations et se sont lancés dans le développement d’appareils d'électrostimulation adaptés aux pathologies des sujets en surpoids et en obésité : l’EMS WAVEHEALTH.
HTC SANTE
Un projet très ambitieux
Dans un but bien précis de lutter contre la sédentarité et la sarcopénie (dès 50 ans, la masse et la force musculaires diminuent de manière significative), le réseau de franchise HTC Santé se lance dans le développement d’appareils EMS.
L’enseigne se dévoue à aider les personnes ne pouvant plus pratiquer de sport et contribue ainsi à diminuer l'impact physique et physiologique de la fonte musculaire liée à l'âge. Ce nouveau protocole innovant s'adresse aux personnes n'ayant pas la volonté ou la capacité de réaliser une activité physique intense, ainsi qu'aux patients souffrant d'un alitement prolongé.
Protégés par 2 brevets, le nouveau dispositif sera destiné aux pôles du groupe, kinésithérapeutes, ainsi qu’aux cliniques et hôpitaux.
C2IME favorable au projet
Le C2IME (écosystème pour accélérer l’émergence et le développement des projets industriels) a donné un avis favorable au projet d'accélération de l'appareil.
Ce multiplicateur d’opportunités accélère la mise en place des projets industriels sur les territoires lorrains de la Région Grand Est et représente un atout de taille pour rapidement lancer l’EMS WAVEHEALTH.
Envie d’entreprendre dans le secteur du bien-être et de la santé ? Et si vous rejoigniez une enseigne aux méthodes et techniques innovantes ? Découvrez en détail HTC Santé et demandez la documentation gratuite.