Hémisphère Sud revient sur ses résultats 2022
Le réseau Hémisphère Sud, spécialiste de la décoration et de l’ameublement, partage ses performances 2022, une année particulièrement dynamique.

HÉMISPHÈRE SUD
Bilan 2022, positif et prometteur !
En vue de poursuivre son expansion territoriale, le réseau en concession Hémisphère Sud a ouvert trois nouveaux magasins en 2022, en plus d’une reprise d’activité.
Ces ouvertures ont eu lieu sur plusieurs zones pour lui permettre d’assoir sa présence partout en France :
- Hémisphère Avranches : il s’agit de la reprise du magasin par Anthony Vigier qui a eu lieu au mois de mai 2022. Cette concession Hémisphère Sud d’Avranches jouit d’un emplacement à fort potentiel dans la zone commerciale Division Leclerc.
- Hémisphère Concarneau : ce magasin est géré par Michèle Coste de Bagneaux
- Hémisphère Sud La Roche Sur Yon : une concession pilotée par Valeska Chevrier
- Hémisphère Sud Arcachon : Virginie et Franck Dumeige, concessionnaires Hémisphère Sud sont à la tête de ce magasin situé à La Teste-de-Buch
Ces quatre nouvelles signatures ont porté le nombre total des implantations du réseau à 32, un chiffre susceptible d’augmenter prochainement avec 3 autres ouvertures prévues en 2023.
Rejoindre une enseigne française en pleine expansion sur le marché de la décoration et l’ameublement est possible aux côtés du réseau de concessions Hémisphère Sud.