La franchise Home Partner s’offre un publireportage dans Marie Claire
Déployée en franchise en 2017, l’enseigne de conciergerie Home Partner continue de booster sa notoriété auprès de sa clientèle. Elle vient de s’offrir, via l’agence spécialisée Médias France, un publireportage sur la version digitale du magazine Marie Claire.
HOME PARTNER LA CONCIERGERIE
Marieclaire.fr, une vitrine de choix pour la franchise Home Partner
Avec entre 13 millions et 16 millions de visites mensuelles en moyenne, pour un total de plus de 20 millions de pages vues, le magazine web marieclaire.fr, à l’audience majoritairement féminine, constitue une vitrine de choix pour une marque de conciergerie telle que Home Partner.
C’est pourquoi le magazine web a été choisi par la franchise de conciergerie pour booster sa notoriété à travers la diffusion d’un publireportage, réalisé par l’agence Médias France, et faisant la part belle à la parole de la fondatrice de l’enseigne : Patricia Chatelus.
Home Partner expose son concept et son modèle de développement
Historique de l’enseigne, atouts des conciergeries du réseau, précisions concernant la franchise, l’aide apportée aux franchisés mais aussi sur le nécessaire partage de valeurs, etc. : à travers cette interview complète et détaillée, la franchise Home Partner expose son concept aussi bien en B2C qu’en B2B sur un site adressant une clientèle majoritairement féminine appartenant aux CSP+.
Avec ce publireportage, la franchise Home Partners, qui a déjà ouvert 17 conciergeries depuis son déploiement en franchise et dont 97% des clients propriétaires sont fidèles depuis 8 ans, booste donc sa notoriété et agit en faveur des membres de son réseau.
Alors si vous souhaitez ouvrir une conciergerie avec une enseigne haut-de-gamme qui développe des stratégies efficaces pour booster sa notoriété, rendez-vous sur la fiche franchise Home Partner.