La franchise dietplus parmi les Champions 2023 de la croissance
Alors que le magazine Les Echos publiait il y a quelques jours son palmarès des 500 entreprises françaises les plus dynamiques en termes de croissance, la franchise dietplus s’est classée dans ce club fermé et fait donc partie des Champions de la Croissance 2023.
Franchise dietplus : +16,1% de taux de croissance annuel moyen
Pour la 7e fois, le magazine économique Les Echos a dressé son classement des 500 entreprises françaises championnes de la croissance. Pour établir son palmarès 2023, le magazine, en partenariat avec l’institut Statista, a ainsi analysé les résultats des entreprises françaises entre 2018 et 2021.
Avec un chiffre d’affaires qui est passé de 10,4 millions d’euros en 2018 à 16,3 millions d’euros en 2021, la franchise dietplus a enregistré un taux de croissance annuel moyen de 16,1%. Et ce, malgré la pandémie de Covid-19.
dietplus : un réseau en pleine croissance avec un concept rentable
Sur la même période, le réseau de centres de rééquilibrage alimentaire est passé de 200 établissements à plus de 300, en France, en Espagne, et en Belgique. Les effectifs du siège quant à eux sont passés de 50 à 60 salariés.
Et surtout, la franchise dietplus continue de proposer un concept particulièrement performant et rentable qui permet à tous de se reconvertir pour devenir coach minceur en quelques mois, tout en intégrant un réseau qui mise résolument sur le participatif.
Alors si vous souhaitez devenir coach minceur avec l’un des champions de la croissance, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.