DISTRI CLUB MEDICAL démarre l’année sur les chapeaux de roues
Le réseau de la vente et de la location de matériel médical DISTRI CLUB MEDICAL débute avec l’ouverture de deux magasins : un à Saint-Quentin (dans l’Aisne) et un à Vonnas (dans l’Ain). Projetant de poursuivre son développement territorial, l’enseigne part à la rencontre des futurs franchisés au salon Franchise Expo Paris 2023.
DISTRI CLUB MEDICAL
Une double ouverture en ce début d’année
Benoit Legrand devient le nouveau franchisé DISTRI CLUB MEDICAL à Saint-Quentin. Inaugurée le 16 février dernier, la nouvelle boutique proposera sa large gamme de matériel médical à destination des professionnels de santé et des particuliers.
A Vonnas, c’est Catherine Bonne qui fait son entrée dans le réseau de franchise et ouvrira officiellement les portes de son point de vente le 9 mars prochain. Diplômée orthopédiste/orthésiste, elle se tourne vers l’enseigne et se lance comme franchisée pour proposer très bientôt à ses clients des biens destinés au :
- Maintien à domicile,
- Lit médicalisé,
- L’hygiène et l’incontinence,
- L’aide au quotidien,
- Confort et bien-être.
DISTRICLUB MEDICAL au salon Franchise Expo Paris 2023
Pour poursuivre sa stratégie de développement sur le territoire, l’enseigne exposera du 19 au 22 mars prochain au salon entièrement dédié à l’entrepreneuriat à Paris Porte de Versailles.
Pendant 4 jours, l’enseigne sera présente parmi les 400 exposants français et internationaux et part à la rencontre de ses futurs franchisés.
Elle présentera son concept, les atouts et les différentes opportunités de son réseau et répondra aux questions et hésitations des porteurs de projets.
Vous souhaitez en apprendre davantage sur les réalisations, l’offre d’accompagnement d’un réseau évoluant sur un secteur porteur ? Retrouvez toutes les informations nécessaires sur la fiche franchise DISTRI CLUB MEDICAL et préparez votre rencontre avec l’enseigne au salon de la franchise à Paris.