Centre Services compte 2 nouveaux franchisés depuis février
Centre Service a accueilli 2 franchisés supplémentaires au sein de son réseau en février 2023. Kaoutar El Boutini s’apprête à inaugurer son agence de services à la personne à Versailles. Simon Roelandt prépare de son côté l’ouverture de ses locaux à Toulouse. Ils seront accompagnés dans leur développement opérationnel par leur animateur attitré afin de rapidement rentabiliser leur investissement.
CENTRE SERVICES
Centre Services soutient ses franchisés à chaque instant
Les deux nouveaux adhérents Centre Services vont être épaulés par le franchiseur pour le démarrage de leurs activités. Ils ont déjà bénéficié d’une formation initiale de 3 semaines pour maîtriser la gestion quotidienne de leur entreprise. L’enseigne d’aide à domicile offre ensuite une aide à la communication, au recrutement, à l’acquisition de matériel. Elle propose aussi des réunions régionales et des commissions annuelles qui donnent l’occasion aux franchisés d’avoir des retours d’expérience et de poser leurs questions.
Une franchise de services à la personne en pleine croissance
Centre Services compte déjà 106 agences partout en France. La notoriété du réseau permet à tous les nouveaux adhérents de rentabiliser leur investissement en toute sérénité. L’enseigne offre à tous les porteurs de projet l’exclusivité territoriale, en zone urbaine comme rurale. L’agence de 30m² à 40m² doit nécessairement être placée en centre-ville et disposer d'une vitrine pour offrir la meilleure visibilité possible.
L’arrivée des jeunes entrepreneurs Simon et de Kaoutar témoigne de l’attractivité de Centre Services. La sécurisation de l’investissement est un atout majeur pour tous les candidats à la franchise.
Vous souhaitez vous lancer à votre compte dans un secteur dynamique comme le service à la personne tout en profitant de la notoriété d’un réseau leader ? Rejoignez la franchise Centre Services.