Raison Home dresse le bilan de ses premières réunions régionales 2023
Tout au long du mois de février, la tête de réseau de l’enseigne de cuisinistes à domicile Raison Home a organisé 6 réunions régionales pour aller à la rencontre des franchisés et préparer une année 2023 riche en objectifs business.
RAISON HOME
6 réunions régionales en février 2023 pour Raison Home
Agen, Chambéry, Rennes, Nantes, Aix-en-Provence et Compiègne : tout au long du mois de février, une partie des équipes franchise de l’enseigne Raison Home est allée rencontrer les 100 franchisés répartis partout en France.
Actions à mettre en place suite aux annonces de la E-convention de janvier, nouvelles tendances 2023 et nouveautés dans le réseau mais aussi convivialité et échanges : ces réunions régionales de février 2023 constituent l’un des temps forts du réseau et permettent d’aborder 2023 avec dynamisme et de nouvelles cartes en main.
Des challenges pour les franchisés Raison Home
La tête de réseau a également profité de ces premières réunions régionales 2023 pour lancer un challenge en équipe à ses franchisés.
L’objectif pour chacune des 8 équipes franchise est de réaliser le plus gros chiffre d’affaires d’ici la fin de l’année. Et ce, afin de remporter un prix dont la nature reste pour l’instant secrète.
Ce challenge ludique va permettre de dynamiser la vie du réseau tout en renforçant la cohésion entre les franchisés.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir cuisiniste à domicile avec l’enseigne leader du secteur et participer à des challenges en équipe au sein d’un réseau soudé, rendez-vous sur la fiche franchise Raison Home pour en savoir plus.