Essentiel&Domicile a tenu sa première réunion locale à Lyon
Le 14 février dernier, l’enseigne Essentiel&Domicile a organisé sa première réunion locale, à Lyon, chez l’un des franchisés du réseau. Au menu : conseils aux franchisés, échanges de bonnes pratiques et d’astuces et remontées terrain.
ESSENTIEL & DOMICILE
Une réunion locale complète pour Essentiel&Domicile
Evolution des plans d’aide, management des salariés, discours à tenir face au client concernant l’augmentation des tarifs, politique salariale : lors de la réunion locale du 14 février qui s’est tenue chez un franchisé, à Brignais, de nombreux sujets ont été évoqués par la tête de réseau et les franchisés participants.
Ces derniers ont en outre profité de l’occasion pour exprimer leur besoin en formation des équipes sur les process Essentiel&Domicile en jardin.
Un format qui prend place dans le management Essentiel&Domicile
Très apprécié par les franchisés ayant participé à l’événement, le format de réunions locales permet en effet de renforcer les liens entre membres du réseau, entre les franchisés et la tête de réseau, mais aussi de faire émerger des besoins et d’adresser efficacement des problèmes rencontrés au quotidien.
C’est donc un format qui prend toute sa place dans la stratégie de management de réseau de la franchise Essentiel&Domicile.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services aux particuliers avec une enseigne engagée dans une relation de proximité et de transparence avec les membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Essentiel&Domicile pour en savoir plus.