Gautier ouvre une nouvelle boutique à Bastille
Le fabricant vendéen de meubles Gautier poursuit son développement dans la capitale avec l’ouverture de son deuxième magasin implanté intra-muros, le 9 mars dernier, rue du Faubourg Saint-Antoine, à Bastille, dans le magasin historique de la famille du franchisé.
GAUTIER
Une histoire de famille prend un nouveau tournant avec Gautier
« Je viens d’une famille qui travaillait dans le meuble, avec un père et grand-père tapissiers ensembliers-décorateurs dans le Faubourg. J’ai toujours baigné dans cet univers, j’en fait mon métier et ma passion », témoigne Serge Engel, nouveau franchisé de Gautier Bastille.
Et pour mener à bien ce projet, Serge Engel a eu l’opportunité, après deux ans de recherches, de reprendre le magasin historique de sa famille, disposant de 300m² répartis sur 2 étages, rue du Faubourg Saint-Antoine, artère parisienne forte de 6 siècles d’histoire dans le meuble et la décoration.
Une histoire de convergence de valeurs
« Mon approche du métier, c’est pouvoir offrir de l’expertise et du conseil en agencement à mes clients, c’est la direction que je souhaite prendre et la collaboration avec Gautier s’inscrit tout à fait dans cette logique. Plus qu’un vendeur de meuble, les équipes Gautier ont un vrai rôle d’agenceur d’intérieur, ils accompagnent les clients dans leurs projets et c’est tellement plus riche ! » témoigne encore Serge Engel.
C’est donc une belle histoire familiale, une histoire de convergence de valeurs et un beau projet entrepreneurial qui viennent de prendre naissance à Paris avec l’ouverture du magasin Gautier de Bastille.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir un magasin de meubles avec un fabricant vendéen engagé en faveur de l’environnement et proposant des services d’agencement d’intérieur, rendez-vous sur la fiche franchise Gautier pour en savoir plus.