Astrabody ouvre un nouveau centre en Israël
L’enseigne spécialisée dans l’amincissement et le bien-être Astrabody entame son développement à l’international avec l’ouverture d’un premier centre à Netanya, en Israël.
ASTRABODY
Un centre Astrabody de 70m² en Israël
D’une superficie de 70m², le nouveau centre Astrabody d’Israël est implanté à Netanya, une ville de la côte située à quelques kilomètres au nord de Tel-Aviv.
Implanté dans une zone plutôt commerciale, le nouveau centre Astrabody est équipé de deux vélos et d’une Suprasculpt, tous installés en cabines. Il dispose par ailleurs de toutes les commodités pour garantir le confort des adhérents du club : grande salle de bains, espace accueil et vestiaires.
L’enseigne Astrabody devrait donc rapidement séduire les consommateurs israéliens avec son offre innovante orientée à la fois vers la minceur et le bien-être.
Astrabody accélère son développement
Créée en 2021 et déployée en réseau sous licence de marque en 2022, l’enseigne Astrabody a rapidement rencontré un succès considérable avec son offre de vélos allongés et sa Suprasculpt.
Ainsi, avec ce premier centre israélien, qui marque le début du développement international de la marque, le réseau Astrabody compte une quinzaine d’établissements et accélère son déploiement sur l’ensemble du territoire.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir un centre de minceur et bien-être avec une marque innovante en pleine expansion, rendez-vous sur la fiche enseigne Astrabody pour en savoir plus.