Blacksheeps : un concept novateur pour le recouvrement des impayés
Après 11 ans de développement en optimisation dans le recouvrement de créances, l’enseigne Blacksheeps a initié son déploiement en réseau, sous licence de marque, afin de rendre son outil accessible au plus grand nombre d’entreprises. Découvrez ce concept novateur qui bénéficie d’un marché porteur.
BLACKSHEEPS
25% des dépôts de bilan sont dus à des impayés
Blacksheeps a été créée par un ancien entrepreneur qui avait dû lui-même procéder à la liquidation de son entreprise à cause de nombreux impayés.
Marqué par cette expérience, il découvre que 25% des dépôts de bilan sont dus à des impayés, soit 10.000 défaillances environ par an. Dans le pays, le taux d’impayés a atteint, suite à la pandémie, 28%, pour un montant total estimé à 42 milliards d’euros, selon le « Tracker Sidetrade – BFM Business ».
Or, il n’existe que 470 entreprises de recouvrement qui ne recouvrent qu’en moyenne 1,5 milliard d’euros.
L’enseigne Blacksheeps est donc positionnée sur un marché extrêmement porteur présentant peu de concurrence structurée.
Blacksheeps : un outil performant, simple et efficace
Aussi, pour répondre aux besoins des entreprises (plus de 2 millions de TPE et 150.000 PME environ), le fondateur de Blacksheeps a-t-il développé pendant plus de 10 ans un outil performant et simple d’utilisation qui permet de maximiser le recouvrement des impayés.
Les licenciés Blacksheeps ont donc pour mission de démarcher les entreprises de leur zone de chalandise pour lancer des procédures de recouvrement, et percevoir des honoraires au résultat. Un concept innovant et performant qui permet en moyenne de réaliser 45.000€ de bénéfices dès la première année.
Alors si vous souhaitez créer une société de recouvrement avec un concept novateur et performant sur un marché porteur, rendez-vous sur la fiche enseigne Blacksheeps pour en savoir plus.