« Les futurs franchisés, je leur dis : n’hésitez pas, signez avec eux ! », Hamid Aït Mouheb, franchisé Gigafit à Reims
Parce que les franchisés et multifranchisés du réseau sont encore les meilleurs ambassadeurs de l’enseigne, lors de son dernier séminaire, la tête de réseau a fait circuler son micro dans ses rangs afin de recueillir les témoignages de quelques-uns d’entre eux. Florilège.
GIGAFIT FITNESS
« Aujourd’hui, Gigafit c’est une marque de renommée internationale »
« On cherchait une enseigne qui se situe vraiment dans un axe premium mais qui reste accessible », explique Victor Monier, franchisé Gigafit à Paris avec son associé, Karim Loucif.
De fait, l’image de la marque ainsi que le dynamisme de son développement semblent avoir compté pour beaucoup dans le choix de devenir franchisés Gigafit, pour de nombreux membres du réseau. A l’instar d’Hamid Aït Mouheb, franchisé Gigafit à Reims : « C’est une marque qui se développe bien et est donc très dynamique ».
« Aujourd’hui, Gigafit c’est une marque de renommée internationale », concluent Victor Monier et Karim Loucif.
« On a été suivis de façon professionnelle, très à l’écoute »
Au-delà de cette image de marque à la fois premium, accessible et résolument dynamique, l’accompagnement complet de la tête de réseau apparaît également comme un argument de choix en faveur de la franchise Gigafit.
« Là on en est à l’étape de recherche de locaux : on est de suivis de A à Z, on est accompagnés sur tout le processus », expliquent ainsi Victor Monier et Karim Loucif. « On a été suivis de façon professionnelle, très à l’écoute », confirme Hamid Aït Mouheb.
« Cela se passe hyper bien, on est super bien et on est super bien accompagnés. Même nous, en étant déjà franchisés, on ne s’attendait pas à ce qu’il y ait un si bon suivi », poursuit Karim Loucif.
De fait, la tête de réseau mise beaucoup sur ses multifranchisés qu’elle accompagne de manière complète afin de faire d’eux de véritables porte-étendard. Et ce, à l’image de Michel Nantin, multifranchisé Gigafit à Nogent et Beauvais, qui témoigne : « Aujourd’hui, Gigafit me permet de me développer : j’ai ouvert déjà un premier club en 2018, je suis aujourd’hui à mon troisième club, un quatrième club est prévu pour 2023, donc je suis dans le développement ! »
« Les futurs franchisés, je leur dis : n’hésitez pas, signez avec eux ! Ils sont à taille humaine, ils sont à l’écoute et répondent toujours au téléphone… Sans aucune hésitation : c’est les meilleurs ! », conclut Hamid Aït Mouheb.
Alors si vous souhaitez ouvrir une salle de sport avec une marque premium accessible et dynamique qui assure un accompagnement complet des membres de son réseau, rendez-vous sur la fiche franchise Gigafit pour en savoir plus.