dietplus a accueilli 3 nouvelles franchisées en mars 2023
Le leader français de la minceur poursuit son développement en franchise à un rythme soutenu avec l’ouverture, en mars, de 3 nouveaux centres de rééquilibrage alimentaire, à Colmar, Bitche et Moulins, portés par trois nouvelles franchisées.
Trois reconversions par passion avec dietplus
Désormais coach minceur à Colmar, Carla Kramer était auparavant assistante de direction. C’est en étant elle-même cliente du réseau qu’elle découvre la franchise dietplus et son protocole de perte de poids. « J’aime le côté humain du métier et je voulais accompagner les personnes dans leurs objectifs », explique-t-elle.
C’est une histoire similaire qui a amené Mounia Moujouil, désormais à la tête de son centre de rééquilibrage alimentaire dietplus à Moulins, à devenir franchisée. « J’avais envie de passer de l’autre côté du miroir », se souvient-elle.
Jennifer Leichtweis quant à elle était assistante maternelle pendant près de 15 ans avant de devenir franchisée dietplus, par intérêt pour le bien-être.
Une formation initiale qui « excellente »
Avant d’ouvrir leurs centres de rééquilibrage alimentaire, toutes trois ont suivi la formation initiale de l’enseigne afin d’apprendre leur nouveau métier de coach minceur.
Une formation « très intéressante et très enrichissante » pour Carla Kramer, « intense et très complète » pour Jennifer Leichtweis ou encore « excellente » pour Mounia Moujouil.
« J’étais dans une véritable découverte. Tous les jours j’ai appris de nouvelles choses et cela est très important pour moi », conclut-elle.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur pour accompagner clients et clientes vers leur bien-être, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.