Darjeeling : une marque française qui évolue sur un marché porteur
Comptant parmi les leaders français de la lingerie et marque du groupe familial Chantelle, l’enseigne Darjeeling bénéficie d’un marché extrêmement dynamique qui offre aux boutiques affiliées du réseau de belles opportunités. Focus sur un marché de la lingerie porteur.
DARJEELING LINGERIE
La lingerie : un marché de 2,4 milliards d’euros par an
Représentant 20% de dépenses moyennes d’habillement en France, le marché de la lingerie pesait plus de 2,4 milliards d’euros en 2019.
De fait, plus de 34,6 millions de françaises sont concernées par ce segment du prêt-à-porter et dépensent en moyenne 80€ par an en lingerie.
Mais surtout, les boutiques spécialisées telles que celles du réseau Darjeeling captent plus de 30% de parts de marché, face aux pure players web et aux grandes enseignes généralistes.
Darjeeling : des atouts solides pour s’imposer sur ce marché
Afin de rester un acteur de référence parmi les leaders du secteur sur ce marché solide, l’enseigne Darjeeling a adopté un positionnement gagnant, au service des consommatrices.
Ainsi, la marque s’engage à développer des gammes élégantes et confortables, dans une grande diversité de styles, et surtout une grande diversité de tailles : du 80A au 110H et du 34 au 48. Grâce à cela, toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie, peut trouver son bonheur chez Darjeeling.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boutique de lingerie avec une marque française leader positionnée sur un marché dynamique, rendez-vous sur la fiche enseigne Darjeeling pour en savoir plus.