Philippe Leurs célèbre ses 20 ans de photographie scolaire écoresponsable
Du 2 au 5 mai prochain, Philippe Leurs, fondateur du réseau de photographie scolaire Pixvert, soufflera la 20e bougie de révolution photographique impulsée par le pilote du réseau, Philippe Leurs Photographies, en organisant une exposition consacrée au monde sous-marin.
PIXVERT
Cet évènement mettra en avant les évolutions et changements qui ont marqué le réseau Pixvert tout au long de ces 20 dernières années, notamment en matière de production plus propre et écologique.
Un réseau engagé et responsable
Pour cet anniversaire, Philippe Joachim, photographe sous-marin reconnu, sera un invité d'honneur de Pixvert. Il exposera ses plus belles photos des espèces les plus rares des mers du monde. Les écoles primaires et maternelles de la région seront également conviées, avec des activités et conférences pour sensibiliser les enfants à l'urgence climatique et environnementale.
Grâce à l’utilisation de matériaux durables et écoresponsables, Pixvert confirme son engagement climatique pour la planète. L’enseigne a depuis sa création œuvré pour une production plus respectueuse de l'environnement. Cet anniversaire sera une occasion de mettre en lumière les efforts de l’entreprise pour évoluer et s’adapter aux contraintes environnementales actuelles.
Se reconvertir professionnellement grâce à Pixvert
Depuis 2003, Pixvert Leurs propose un concept novateur sur le secteur de la photographie scolaire. Il permet aux membres du réseau de pénétrer 20% du marché en seulement 5 ans et sans expérience antérieure de photographe. Comme la photographie est un service récurrent, elle offre donc des perspectives de développement intéressantes.
La franchise Pixvert adopte une nouvelle approche de la photo scolaire en transportant les enfants dans des univers magiques grâce à la technique de prise de vue sur fond vert. Chaque adhérent dispose d'un catalogue varié de décors renouvelé chaque année, inspiré de différents thèmes (musique, l'art, l'écologie, ou encore le cirque).
Avec l'arrivée du PixVan, le réseau révolutionne le secteur grâce à une solution mobile pour la photographie scolaire. Il n'est plus nécessaire de passer des heures à installer un studio ni de dépendre d'un environnement spécifique. Le PixVan permet de se déplacer dans les écoles, les stades, les gymnases, les entreprises et d'imprimer sur place.
Si vous souhaitez vous lancer dans une aventure professionnelle stimulante et innovante dans le domaine de la photographie scolaire, découvrez-en davantage sur les conditions requises pour rejoindre Pixvert.