Get Out annonce une année 2023 pleine de promesses
10 ans après sa création, la franchise d’escape games a su se réinventer pour s’adapter aux évolutions du marché et à la crise du Covid-19. Aujourd’hui, elle annonce avec fierté une année 2023 pleine de promesse avec des résultats en croissance.
GET OUT
Get Out enregistre un CA en croissance de +23%
Après avoir enregistré une chute brutale de son CA pendant la pandémie de Covid-19 (de 3,4 millions d’euros en 2019 à 2,2 millions d’euros en 2021), la franchise d’escape games Get Out renoue avec la croissance et a terminé l’année 2021 à plus de 4 millions d’euros de CA. Depuis le début de l’année, le réseau est en outre en pleine forme avec une croissance de +20%.
Une vitalité qui est accompagnée par un développement de sa notoriété, l’enseigne ayant été élue meilleure enseigne 2023 au palmarès Capital dans la catégorie salles de jeux et ayant bénéficié d’une belle couverture média, notamment dans Les Echos.
Get Out : une franchise qui a su se réinventer au fil des années
Une des raisons de ce succès, c’est la capacité de la marque à se renouveler au fil de ses 10 années d’expérience pour faire face aux mutations du marché et aux crises.
Ainsi, désormais, la franchise Get Out adresse aussi bien les particuliers avec, régulièrement, de nouveaux scenarii et de nouvelles activités, que les entreprises, avec une offre dédiée permettant de faire jouer de 40 à 150 personnes.
Alors si vous souhaitez ouvrir un escape game avec une enseigne dynamique, en pleine croissance, disposant d’une offre B2C et B2B, rendez-vous sur la fiche franchise Get Out pour en savoir plus.