« Notre ambition est d’avoir à la fin 2024, 5 praticiens en activité », Sabrya Chaaf, fondatrice de la franchise The Canopist
1er réseau spécialisé dans la gestion du stress par des méthodes douces et naturelles, The Canopist propose un concept innovant sur un marché porteur, et surtout porteur de sens. Sa fondatrice, Sabrya Chaaf, affiche des objectifs de développement maîtrisé pour les années à venir.
THE CANOPIST
La gestion du stress : un marché porteur
Selon un sondage OpinionWay, 9 Français sur 10 se sentent stressés et près de 70% trouvent des solutions efficaces dans des pratiques de relaxation, dans le sport et dans les médecines douces. Or, le stress a un impact considérable sur la santé.
Pour adresser ce problème, Sabrya Chaaf a développé un concept innovant à base de plantes et vitamines sous forme de compléments confectionnés spécialement pour l’enseigne par un laboratoire européen ainsi qu’une approche complétée par des pratiques de détoxification, de respiration, de réflexologie plantaire, de son vibratoires, etc.
Et ce, avec une méthode e qui consiste à établir au préalable, avec le client, des objectifs puis à évaluer les résultats après une phase de « traitement » et d’accompagnement.
« Le concept est innovant car il interconnecte des techniques régénératives visant une physiologie cellulaire dynamique et des techniques ancestrales de bien-être. La méthode utilise également un outil de haute technologie (non médical) qui permet de définir avec le client un parcours timé, avec des objectifs clairs, mesurables et surtout quantifiables », explique ainsi Sabrya Chaaf à nos confrères du site Cent mille franchises.
« 1 praticien pour 20.000 habitants »
C’est face à une demande croissante de la clientèle, avec des clients venant de très loin pour la voir, que Sabrya Chaaf décide de lancer son enseigne en franchise, en 2023.
« Notre ambition est d’avoir à la fin 2024, 5 praticiens en activité dans le nord (Lille), nord – est, nord-ouest, sud-est et le sud-ouest. Nous comptons ensuite développer le réseau et avoir 1 praticien pour 20.000 habitants à horizon 2030 », annonce-t-elle.
Alors si vous souhaitez ouvrir un cabinet de gestion du stress par des méthodes naturelles avec une jeune enseigne innovante et en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise The Canopist pour en savoir plus.