Le G4 de la franchise dietplus s’est réuni à Valence
Les 22 et 23 avril derniers, l’enseigne leader du rééquilibrage alimentaire en France dietplus a réuni à Valence les franchisés membres du G4 pour travailler, dans une ambiance conviviale, sur la stratégie de la marque pour l’année prochaine.
4 franchisés dietplus participent à la stratégie de l’enseigne
Christine Vermenouze, franchisée dietplus à Saint-Maximin, Marie-Hélène Lemarié, coach dietplus à La-Ferté-Bernard, Fanny Martin, coach minceur à Jaunay-Marigny, et Carine Le Briquer, franchisée à Guigamp, ont été conviées, les 22 et 23 avril derniers, à Valence, pour participer au G4 2023 de la marque de rééquilibrage alimentaire.
En compagnie de Philippe Langohr, co-fondateur et président de la franchise, et d’Audrey Marais, directrice du concept, ces 4 franchisés ont pu examiner les propositions émises par les membres du réseau pour l’évolution stratégique de l’enseigne.
Validation par le G10 début mai
Après cette première phase de sélection, les propositions retenues par le G4 sont soumises, en ce moment-même, du 6 au 8 mai, à un deuxième comité de franchisés : le G10.
Ce G10 sélectionne les mesures prioritaires à mettre en œuvre et établit le planning de déploiement des autres propositions d’évolution stratégique de la marque, des produits, des méthodes, etc.
Si vous aussi vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne résolument participative dans laquelle les membres du réseau les plus performants sont amenés à statuer sur l’évolution stratégique de leur marque, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.