« La licence de marque m’a fait gagner en confort de vie », Laïd Chellat, licencié Diagadom à Soissons
Parce que les membrres du réseau sont les meilleurs ambassadeurs de la marque, Diagadom donne la parole à Laïd Chellat, licencié à Soissons après avoir travaillé pendant 15 ans dans le bâtiment et 18 mois comme salarié chez Diagadom.
DIAGADOM
« Le diagnostic, c’était une bonne reconversion »
Après avoir travaillé pendant 15 ans dans le bâtiment, dans la maîtrise d’œuvre, Laïd Chellat cherchait à se reconvertir, tout en restant dans le secteur.
« Le diagnostic, c’était une bonne reconversion en alliant les compétences que j’avais acquises dans le bâtiment et l’indépendance du métier de diagnostiqueur », confie-t-il.
Il travaille alors pour une agence Diagadom, comme diagnostiqueur, pendant 18 mois. A l’issue de cette période, convaincu par l’enseigne, ses méthodes et le métier, il décide de devenir licencié Diagadom pour ouvrir son agence de diagnostics immobiliers à Soissons.
« La force de Diagadom, c’est la réactivité, la proximité, la mobilité »
« Ce qui est bien avec Diagadom, même en tant que titulaire d’une licence de marque, on n’est pas laissés à l’abandon, on a toujours un groupe d’entraide, j’ai gardé des liens avec mes anciens collègues, donc si j’ai des questions, je peux m’appuyer sur eux et vice-versa », témoigne-t-il convaincu.
« La force de Diagadom, c’est la réactivité, la proximité, la mobilité », poursuit-il alors que son agence va être partenaire du club de rugby de Soissons, afin de développer sa notoriété et de rendre compte de cette proximité avec les clients.
« La licence de marque m’a fait gagner en confort de vie », conclut le jeune diagnostiqueur.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier avec une marque qui permet d’être accompagné en permanence, rendez-vous sur la fiche enseigne Diagadom pour en savoir plus.