Essentiel&Domicile : bilan des candidatures deux mois après Franchise Expo Paris
En mars dernier, l’enseigne Essentiel&Domicile était présente sur le salon Franchise Expo Paris 2023 pour rencontrer des porteurs de projets et échanger avec eux afin de poursuivre son développement. 2 mois après, la tête de réseau dresse l’état des lieux des candidatures.
ESSENTIEL & DOMICILE
Essentiel&Domicile : 14 candidats rencontrés au salon Franchise Expo Paris 2023
Lors de cet événement incontournable, la franchise de service aux particuliers avait reçu 14 candidatures pour rejoindre son réseau.
Deux mois plus tard et après des échanges plus poussés avec ces candidats, 3 d’entre eux ont fait apparaître des projets qui ne correspondaient pas au concept de l’enseigne tandis que 7 autres sont encore en phase de réflexion et devraient prendre leur décision dans les mois qui viennent.
4 nouveaux franchisés Essentiel&Domicile
En revanche, deux mois seulement après le salon Franchise Expo Paris 2023, 4 candidats ont sauté le pas pour devenir franchisés Essentiel&Domicile. Ainsi, deux d’entre eux vont effectuer une immersion dans une des agences du réseau, en avril.
D’ici quelques mois, donc, le réseau Essentiel&Domicile comptera 4 nouvelles agences de services aux particuliers dans les régions Bretagne, Auvergne-Rhône-Alpes et la région parisienne.
Et si vous aussi vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne avec une enseigne dynamique en plein développement, rendez-vous sur la fiche franchise Essentiel&Domicile pour en savoir plus.