« Il y a plusieurs avantages à être titulaire d’une licence de marque Diagadom », Dylan Buchoux, licencié Diagadom à Canet-en-Roussillon
L’enseigne Diagadom poursuit son développement avec l’arrivée dans le réseau de Dylan Buchoux, premier diagnostiqueur immobilier sous licence Diagadom dans le sud de la France. Quelques semaines après avoir ouvert son agence à Canet-en-Roussillon, il témoigne.
DIAGADOM
« Après 3 mois de formation, j’ai obtenu mes certifications »
Titulaire d’un Bachelor Responsable en Affaires Immobilières, Dylan Buchoux travaille pendant quelques années comme commercial dans l’immobilier avant de s’intéresser au métier de diagnostiqueur immobilier. « Ce métier pour moi il est très complet. On a un côté technique qui est primordial », témoigne-t-il.
Le jeune entrepreneur se rapproche alors de Diagadom et suit une formation au centre F. « Après 3 mois de formation, j’ai obtenu mes certifications », explique ainsi Dylan Buchoux.
« J’ai directement eu un bon feeling avec les créateurs de la marque mais aussi avec tous les diagnostiqueurs de la marque qui en font partie », se souvient-il encore. C’est pourquoi il décide d’ouvrir son agence de diagnostics immobiliers à Canet-en-Roussillon.
« C’est un honneur pour moi d’être le premier titulaire d’une licence de marque à l’autre bout de la France », confie le jeune licencié Diagadom.
« C’est aussi une grande famille »
« Il y a plusieurs avantages à être titulaire d’une licence de marque Diagadom », témoigne le jeune diagnostiqueur immobilier. « Tout d’abord c’est l’accompagnement humain mais aussi technique, l’entraide, la hiérarchie très accessible, on peut à tout moment demander de l’aide à nos collègues diagnostiqueurs qui ne sont pas dans la même région, etc. (…) Au-delà d’être une société en plein développement, c’est aussi une grande famille où on se sent tout le temps soutenu », poursuit-il.
« Mon but aujourd’hui c’est d’être, d’ici 5 ans, le leader dans les Pyrénées-Orientales, et dans tous les domaines : dans l‘avant-vente, l’avant-location, l’avant-démolition, l’avant-travaux et ne pas me cantonner à une partie de ce métier », conclut Dylan Buchoux.
Alors si vous aussi vous souhaitez devenir diagnostiqueur immobilier avec une marque conviviale qui est « une grande famille », rendez-vous sur la fiche enseigne Diagadom pour en savoir plus.