La franchise dietplus joue la carte de la proximité
Alors que de nombreux concepts de franchise sont prévus pour des zones de chalandise importantes, le concept dietplus, lui, est pensé pour permettre de devenir coach minceur dans toute ville à partir de 7.000 habitants seulement. Focus sur un concept de proximité.
dietplus : un suivi régulier de proximité
L’une des clés du succès de la franchise dietplus, qui a accompagné plus de 500.000 personnes dans leur perte de poids en 10 ans, est la proximité.
Les coaches minceur dietplus construisent en effet une relation humaine étroite avec leurs clients, qui reviennent chaque semaine dans le centre de rééquilibrage alimentaire pour le suivi de leur perte de poids.
Et si cette proximité est bénéfique aux clients car elle leur permet de profiter d’un suivi régulier et très humain, elle est également bénéfique aux coaches dietplus : le bouche-à-oreille fonctionne alors à plein pour générer du trafic dans les centres de rééquilibrage alimentaire.
dietplus : de nombreuses opportunités d’implantation
Dès lors, il est possible d’ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire dietplus dans toute ville à partir de 7.000 habitants.
Une taille de zone de chalandise qui offre une multitude d’opportunités d’implantations, partout en France. Et ce, avec des frais de structures réduits : les loyers étant plus faibles dans les petites villes que dans les grandes.
Alors si vous souhaitez devenir coach minceur avec une enseigne au concept adapté aux petites villes de moins de 10.000 habitants et misant sur la proximité, rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.