Croissance en perspective pour Cuisines Omega en 2023
Pour le réseau de franchise Cuisine Omega, de bonnes prévisions 2023 annoncent des chiffres record. Avec 2,6 millions de Français ayant un projet de cuisine en tête, c’est une clientèle potentielle impressionnante pour les franchisés. Cuisines Omega présente de nombreux atouts pour séduire ces porteurs de projets d’aménagement.
CUISINES OMEGA
Des prévisions d’achat de meubles prometteuses pour les cuisinistes du réseau
Pour 2023, 59 % des ménages interrogés ont l’intention de réaliser des achats pour leur logement. Sur ces milliers de ménages, 37 % souhaitent acheter des meubles (Source profil SOFINCO Partner IPEA janvier 2023).
En sachant que seuls 67 % des Français sont équipés d’une cuisine intégrée, cela augure un potentiel d’achat important pour les cuisinistes franchisés de Cuisines Omega.
Les atouts de Cuisines Omega pour se démarquer sur le marché
Face à la concurrence des géants de l’ameublement, le réseau Cuisines Omega se démarque. Les franchisés apportent une réponse personnalisée pour proposer des meubles de cuisine haut de gamme, fonctionnels et beaux. Les collaborateurs du réseau imaginent des solutions permettant d’optimiser l’espace et tenant compte des contraintes de chacun.
Stimulé par la crise sanitaire, le secteur de l’ameublement profite du souhait de chacun d’aménager son foyer. Pour 2023, les chiffres d’Omega s’annoncent en hausse grâce à des prévisions d’achats favorables et une offre qui séduit !
Profitez de cette croissance exceptionnelle en 2023 : devenez membre du réseau Cuisines Omega !