Retour d’expérience de Guillaume et Maxence, multifranchisés Iron Bodyfit
Guillaume CASTIGLIONE et Maxence RIOU totalisent 4 ouvertures de studios Iron Bodyfit dans la région lyonnaise depuis 2019. Ces deux multifranchisés livrent leur retour d’expérience après 4 années au sein du réseau. Ils abordent leur parcours, partagent leurs impressions sur l’entrepreneuriat et expliquent les avantages d’être franchisés chez Iron Bodyfit.
IRON BODYFIT
Des parcours très différents, mais une réussite commune
Avant l’ouverture de leur premier centre de sport spécialisé dans l’électrostimulation, en 2019, les deux associés ont suivi des parcours très différents.
Guillaume, titulaire d’un bachelor dans le commerce, a exercé dans le milieu bancaire, puis comme commercial pour Pages Jaunes. Maxence dispose, lui, d’un master management des organisations sportives.
Leur réussite commune témoigne qu’il n’existe pas de profil type pour s’épanouir chez Iron Bodyfit !
L’expérience entrepreneuriale au sein du réseau de franchises Iron Bodyfit
Pour les deux multifranchisés, l’entrepreneuriat offre une grande liberté dans l’organisation des journées. Les deux hommes sont aussi motivés par le développement des compétences et la possibilité d’offrir un cadre de travail agréable à leurs collaborateurs.
Au sein d’Iron Bodyfit, l’entrepreneuriat est synonyme d’accompagnement par une équipe très réactive et compétente.
Issus de cursus très différents, Guillaume et Maxence s’épanouissent aujourd’hui chez Iron Bodyfit, entre liberté, épanouissement familial et accompagnement bienveillant. Pour ces deux franchisés dynamiques, l’aventure continue avec une cinquième ouverture prévue dans la ville d’Yverdon, en Suisse.
Devenez acteur du bien-être : ouvrez votre centre Iron Bodyfit.