« La force de SAFTI, c’est qu’on est indépendant mais jamais seul », Mohamed Hallali, mandataire SAFTI sur le Bassin d’Arcachon
Parce que la force de l’enseigne immobilière SAFTI, ce sont ses plus de 5.000 mandataires, la tête de réseau met un coup de projecteur sur l’un d’entre eux : Mohamed Hallali, conseiller immobilier sur le Bassin d’Arcachon depuis 3 ans.
SAFTI
De la fonction publique à l’immobilier avec SAFTI
Fonctionnaire, chargé de développement culturel dans un quartier populaire à Bordeaux pendant de nombreuses années, Mohamed Hallali a choisi de devenir mandataire SAFTI il y a 3 ans.
« La fonction publique territoriale est très hiérarchisée, et les freins et les contraintes commençaient à me peser beaucoup. (…) Et puis j’avais assez pris confiance en moi pour pouvoir oser me lancer », se souvient-il.
Une reconversion professionnelle qui s’opère sans aucune difficulté, comme l’explique le mandataire : « en fin de compte, on apprend sur le terrain, par l’expérience et par l’ensemble des formations qui nous sont proposées par SAFTI ».
Un réseau humain aux outils solides
« La force de SAFTI, c’est qu’on est indépendant mais jamais seul », témoigne Mohammed Hallali, qui a par exemple noué des liens étroits avec un autre conseiller SAFTI avec qui il a effectué sa formation initiale. Les deux mandataires sont devenus un véritable binôme et travaillent ensemble régulièrement.
Quant à la qualité de vie et de travail, le mandataire du Bassin d’Arcachon s’avoue également pleinement satisfait : « Les outils SAFTI sont très performants au niveau administratif, et donc on a très peu d’administratif à réaliser ».
« J’ai l’avantage de pouvoir travailler n’importe où, n’importe quand », conclut-il.
Alors si vous aussi vous souhaitez changer de vie pour devenir mandataire immobilier avec un réseau humain proposant des outils et des formations performants, rendez-vous sur la fiche enseigne SAFTI pour en savoir plus.