TRYBA : 40 ans de success story française
Fondée en 1980 par Johannes Tryba, maître-menuisier, l’enseigne TRYBA a su s’imposer en plus de 40 ans comme l’un des leaders en France de la fabrication et la pose de menuiseries. Et ce, non seulement par son engagement toujours renouvelé pour le made in France, mais aussi par sa capacité d’innovation permanente et l’exigence de l’accompagnement proposé à ses clients.
TRYBA
TRYBA : 5 sites de production en France
Historiquement implantée en Alsace, l’enseigne TRYBA s’est développée au fil de ses plus de 40 ans d’histoire et compte aujourd’hui 5 sites de production en France et emploie plus de 900 collaborateurs.
Distribués par plus de 180 concessionnaires et plus de 320 Espaces Conseils, la marque TRYBA réalise en moyenne 310 millions d’euros de chiffre d’affaires annuel, signe de la puissance du réseau et de la satisfaction client.
TRYBA : plus de 40 ans d’innovation
Depuis la création du premier site de production, en Alsace, en 1980, de menuiseries PVC, le fabricant TRYBA n’a cessé d’évoluer et d’innover.
La production est ainsi automatisée dès 1988 et élargit son offre en intégrant les menuiseries bois et les menuiseries aluminium puis le double vitrage.
En 2013, le fabricant développe une nouvelle technologie boostant les performances énergétiques de sa gamme de fenêtres PVC puis développe, en 2015, une nouvelle technologie, avec rupture de ponts thermiques, pour sa gamme alu.
Elue Meilleure marque de menuiseries de l’année en 2020, 2021, 2022 et 2023, l’enseigne TRYBA se projette aujourd’hui vers l’avenir avec de nouvelles collections de menuiseries, dans l’air du temps et aux performances énergétiques élevées.
Alors si vous souhaitez ouvrir un magasin de menuiseries made in France avec l’un des leaders français du secteur, innovant et exigeant, rendez-vous sur la fiche enseigne TRYBA pour devenir concessionnaire.