Iron Bodyfit enregistre une double ouverture dans les Hauts-de-France
Comptant parmi les leaders de l’électrostimulation, Iron Bodyfit poursuit son ambitieux projet de développement territorial et a récemment ouvert deux nouveaux centres dans les Hauts-de-France : l'un à Sangatte Blériot et l'autre au Touquet-Paris-Plage, le 17 avril dernier.
IRON BODYFIT
Une expansion rapide d’Iron Bodyfit
Ces deux nouvelles ouvertures portent à 10 le nombre total de studios d'Iron Bodyfit dans la région, avec des implantations dans l'Aisne (Saint-Quentin), le Nord (Cambrai, Dunkerque, Lesquin), le Pas-de-Calais (Arras, Béthune, Wimereux) et la Somme (Amiens). Avec plus de 150 studios dans le monde, dont 115 en France, Iron Bodyfit poursuit sa stratégie de développement dynamique sur le territoire, soutenue par des entrepreneurs motivés souhaitant réussir leur projet.
Une solution adaptée grâce à Iron Bodyfit
Iron Bodyfit propose une solution idéale pour les personnes ayant un emploi du temps chargé et peu de temps pour faire du sport. Avec son système EMS novateur, développé en Allemagne, l'enseigne offre une réponse rapide et efficace à des problématiques telles que la perte de poids, le raffermissement du corps, la tonification des muscles, la réduction de la cellulite, le soulagement des douleurs chroniques et la remise en forme. Les studios Iron Bodyfit proposent des séances de 25 minutes avec un accompagnement personnalisé pour chaque adhérent, en limitant à trois le nombre de participants par session, afin de garantir une attention individualisée.
Une gestion simplifiée des studios Iron Bodyfit
Chaque studio Iron Bodyfit est très simple à gérer grâce à des charges variables minimes, offrant ainsi la possibilité de maîtriser rapidement et pleinement son budget et son activité.
Vous envisagez d'ouvrir un centre EMS de remise en forme ? Rendez-vous sur la fiche franchise d'Iron Bodyfit, où vous trouverez toutes les informations nécessaires !