dietplus : un premier semestre 2023 au beau fixe
Tous les voyants sont au vert pour le réseau dietplus qui vient de réaliser un excellent premier semestre 2023 et se prépare déjà à une rentrée pleine de nouvelles ouvertures !
Chiffre d’affaire en hausse pour l’ensemble du réseau de franchise
Ce premier semestre 2023 a de quoi ravir l’ensemble du réseau dietplus ! Le spécialiste du rééquilibrage alimentaire a en effet enregistré d’excellents résultats, tant en termes de développement que de chiffre d’affaires.
Entre le 1er janvier et le 30 juin, le CA cumulé du groupe atteint ainsi 14,9 millions d’euros, un record pour l’enseigne sur cette période. Et quand on prend les chiffres d’affaires par centre, les résultats sont tout aussi impressionnants : le CA de chaque unité est en hausse de 7 à 20% par rapport à chaque même mois de l’année précédente. « Ces chiffres traduisent l’efficience du concept et des coachs dietplus dans la satisfaction, la fidélisation et le développement de la clientèle », se félicite le franchiseur.
Développement soutenu pour dietplus
Côté développement, le réseau n’est pas en reste. Les ouvertures ont été nombreuses tout au long de l’année, avec notamment cinq nouveaux centres dietplus qui ont ouvert leurs portes en juin, à Beaune, Besançon, Chantonnay, Orthez et Péronne. Et ce n’est pas fini puisque l’enseigne annonce d’ores et déjà plusieurs ouvertures dans le courant de l’été et à la rentrée.
Il faut dire que le concept dietplus a de quoi séduire : largement éprouvé puisqu’il a été lancé en 2010, il permet d’ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire avec seulement 5.000€ d’apport personnel. Le réseau propose une formation et un accompagnement complet à tous les porteurs de projet qui souhaitent se lancer dans une reconversion professionnelle sur le marché de la nutrition.
Vous souhaitez en savoir plus ? Rendez-vous sur la fiche personnalisée du groupe et découvrez comment devenir franchisé dietplus