Déborah Guillotin-Thyarion dans le palmarès Forbes des femmes les plus influentes
Comme chaque année, le magazine Forbes vient de dévoiler son palmarès des 40 femmes les plus influentes de France. Dans l’édition 2023 apparaît ainsi Déborah Guillotin-Thyarion, CEO de la franchise My English School France.
MYES – MY ENGLISH SCHOOL
Déborah Guillotin-Thyarion : la femme derrière My English School France
C’est en 2018 que le groupe italien d’écoles d’anglais My English School débarque en France, à Lyon, après 7 ans de développement de l’autre côté des Alpes.
En 2020, la master franchise pour la France est rachetée par Déborah Guillotin-Thyarion, jeune et brillante investisseuse qui saisit le potentiel de l’enseigne sur le marché français.
C’est à elle que le réseau doit l’ouverture de la deuxième école pilote de Dijon puis de la troisième de Saint-Etienne, qui ont permis de confirmer la validité du concept sur le marché français ainsi que les signatures des premiers contrats de franchise.
Déborah Guillotin-Thyarion mise à l’honneur par Forbes
C’est donc sans surprise mais avec une grande fierté que la franchise de cours d’anglais a découvert que sa CEO, Déborah Guillotin-Thyarion, avait été élue par le magazine Forbes France dans le palmarès des 40 femmes les plus influentes de France, dans l’édition 2023.
« Sportives, ingénieures, comédiennes ou encore médecins, ces femmes de talent sont parvenues à briser le plafond de verre de manière remarquable », indique le magazine, qui souhaite rendre hommage chaque année à ces femmes qui constituent des modèles pour toutes les petites filles.
Alors si vous aussi vous souhaitez ouvrir une école d’anglais avec une enseigne portée en France par une femme remarquable et remarquée, rendez-vous sur la fiche franchise My English School pour en savoir plus.