Heytens lance une campagne de rénovations de façade de ses magasins
L’enseigne belge Heytens, leader européen de la décoration de la fenêtre, a lancé cet été une campagne de remodelling de ses magasins historiques afin de les mettre en cohérence avec sa nouvelle identité de marque.
HEYTENS
Heytens remodèle ses magasins historiques
Suite au dévoilement de la nouvelle tagline de l’enseigne, la tête de réseau vient de lancer une campagne de mise en conformité de ses points de vente avec cette nouvelle identité de marque.
La franchise belge de décoration de la fenêtre a ainsi profité de la saison estivale pour procéder au remodelling de ses points de vente historiques, franchisés et intégrés, dont celui de Mérignac, en Gironde.
La tête de réseau a également profité des reprises, comme celle de Plaisir, pour procéder au remodelling des points de vente, à l’occasion du changement de propriétaire.
Un remodelling global d’ici la fin de l’année
Après cette première vague de rénovations, dont certaines ont porté aussi bien sur les façades que sur l’agencement intérieur, la franchise Heytens s’est fixé pour objectif de procéder au remodelling de l’ensemble des boutiques du réseau d’ici la fin de l’année.
Dans un premier temps, ce sont les nouvelles boutiques qui arboreront dès l’ouverture la nouvelle identité de marque, comme ce sera le cas à Anglet et à Strasbourg d’ici quelques semaines, puis le reste des boutiques, franchisées et succursales, seront rénovées au fil des mois.
Alors si vous souhaitez ouvrir une boutique de décoration de la fenêtre avec un leader historique désormais doté d’une nouvelle identité de marque, rendez-vous sur la fiche franchise Heytens pour en savoir plus.