« La formation est très complète », Cyril Coroller, franchisé dietplus à Péronne
L’enseigne leader du rééquilibrage alimentaire dietplus poursuit son développement en franchise avec l’ouverture, il y a quelques semaines, d’un nouveau centre minceur à Péronne, dans la Somme, par un ancien client du réseau.
« Quand j’ai suivi le protocole, j’ai eu un déclic »
Alors qu’il est responsable d’équipe de ligne à la RATP, Cyril Coroller bénéficie du suivi dietplus pour mener à bien une perte de poids. « Quand j’ai suivi le protocole, j’ai eu un déclic », se souvient-il.
Cherchant alors à se rapprocher de son domicile mais aussi à trouver un meilleur équilibre vie privée vie professionnelle, il décide alors de devenir franchisé dietplus pour ouvrir un centre de rééquilibrage alimentaire à Péronne, dans la Somme.
« Un accompagnement clés en mains »
Séduit par la bienveillance de la franchise, lorsqu’on l’interroge sur l’accompagnement proposé par la tête de réseau, c’est sans hésitation qu’il répond : « c’est un accompagnement clés en mains. On nous donne tous les bagages nécessaires grâce à la formation ».
« La formation est très complète et nous permet de voir tous les aspects du métier », conclut-il.
Alors si vous aussi vous souhaitez changer de vie pour devenir coach minceur avec le leader du secteur en bénéficiant d’une « formation très complète » qui permet de « voir tous les aspects du métier », rendez-vous sur la fiche franchise dietplus pour en savoir plus.