Le réseau Happy City souhaite renforcer son maillage
Implantée sur le secteur des loisirs, l’enseigne Happy City est une nouvelle génération de parcs de jeux indoor pour les enfants de 1 à 12 ans. Déployée en concession de marque depuis 2019, elle est en quête de nouveaux porteurs de projet pour accroître son maillage du territoire national.
HAPPY CITY
L’enseigne Happy City accélère son développement en concession de marque
De taille XXL (entre 1.800 et 2.000m2), les parcs de jeux couverts Happy City se structurent en plusieurs espaces :
- Pour les enfants de 1 à 3 ans et pour les enfants de 4 à 12 ans ;
- Un espace anniversaire ;
- Une piste d’animations ;
- Un espace insonorisé pour les parents.
Les petits comme les grands y découvrent un grand nombre d’attractions variées, comme des trampolines, des toboggans gonflables ou encore du mini-karting.
Après une implantation réussie en région lyonnaise, à Rouen et à Béziers, la marque Happy City entend bien gagner le reste de la France grâce au recrutement de nouveaux entrepreneurs. Si vous aimez le secteur des loisirs, le contact avec la clientèle et que vous disposez de solides compétences commerciales, vous pouvez tout à fait être l’un d’eux !
Les avantages à rejoindre la marque Happy City
Si l’offre solide de jeux assure la fidélisation des clients, elle n’est pas la seule source de profit des parcs. Le réseau Happy City y a en effet intégré un espace de restauration, de qualité et à des prix raisonnables, qui vient renforcer les marges.
Pour accroître les chances de réussite de ses concessionnaires, le franchiseur leur propose un accompagnement à chaque stade du contrat. Il se tient ainsi à leurs côtés de l’aide à la rédaction du business plan à la présence à l’ouverture, en passant par la formation initiale. À la clé, la possibilité de dégager un CA de 500 000 euros après 2 ans d'ouverture/
Vous souhaitez devenir concessionnaire Happy City ? Consultez sa fiche enseigne pour plus d’informations !