Ouverture de deux nouveaux centres dietplus
Le réseau dietplus, spécialisé dans le rééquilibrage alimentaire, accueille 2 nouvelles franchisées en reconversion dans ses rangs. Avec l’arrivée de Monique Rosa et Nathalie Peron, ce sont un centre à Crépy-en-Valois et un à Quimper qui s’installent. Ces femmes motivées apportent leur dynamisme et leurs expériences riches à la franchise.
Monique Rosa, franchisée de Crépy-en-Valois
Le nouveau centre de Crépy-en-Valois est mené par Monique Rosa, ancienne assistante. Son intérêt pour dietplus est inspiré de l’efficacité des produits diététiques de la marque sur un membre de sa famille. En plus d’être séduite par l’offre du réseau, la nouvelle franchisée concilie ainsi vie professionnelle et vie privée, dans une activité épanouissante. Elle bénéficie d’un accompagnement sur mesure depuis la recherche de son local. Après une formation de coach dietplus enrichissante et complète, elle profite aujourd’hui d’un suivi régulier.
Nathalie Peron, installée à Quimper
Nathalie Peron est la franchisée responsable du nouveau point de vente quimpérois. Elle se lance dans cette aventure après des années à exercer en tant que comptable. La formation de coach très complète lui permet aujourd’hui d’accompagner ses clients dans la bonne direction.
Monique Rosa et Nathalie Peron ont des parcours différents, mais partagent l’ambition commune d’aider au rééquilibrage alimentaire tout en s’épanouissant ! Elles sont aujourd’hui à la tête, respectivement, des centres de Crépy-en-Valois et Quimper. Leur arrivée contribue encore à l’expansion de ce réseau implanté en France, en Belgique et en Espagne.
Avec un faible investissement, rejoignez dietplus ! Contribuez ainsi au bien-être de votre clientèle, tout en entreprenant au sein d’un réseau centré sur l’humain.