SOS BRICOLAGE accueille ses nouveaux collaborateurs
Spécialisé dans les interventions de petit bricolage et de jardinage à domicile, le réseau SOS BRICOLAGE est fier de présenter ses nouveaux partenaires franchisés. Au total, ce sont six nouveaux intervenants sur le terrain et un responsable de recrutement qui rejoignent la franchise nanterrienne.
SOS BRICOLAGE
Six nouveaux franchisés en petit bricolage et jardinage
Spécialisée en services de bricolage et jardinage, la franchise attire régulièrement de nouveaux partenaires aux profils variés. Tous ont en commun des « mains en or » et une solide envie d’entreprendre. Les nouveaux franchisés du service aux particuliers sont issus des TP, comme Mickaël, du commerce de bouche, comme Matthias, ou de la menuiserie, comme Jacob. Ils travaillent en solo comme Thierry ou se lancent en couple, comme Nadège et Steven. Franck, quant à lui, a rejoint SOS BRICOLAGE en tant que responsable du recrutement dans les Vosges.
Un réseau spécialisé dans les petits travaux intérieurs et extérieurs
SOS BRICOLAGE a vu le jour en 2009 et réellement pris son essor en 2013. Son créneau : les petits travaux de bricolage et de jardinage. Le réseau attire notamment les candidats à la franchise grâce à la simplicité du concept et au faible investissement de départ. La franchise représente un moyen pour les bricoleurs et jardiniers amateurs de vivre de leur passion : un concept idéal pour se lancer à son compte !
SOS BRICOLAGE combine de faibles exigences en termes de profil et d’apport de fonds. Cela s’avère une bonne recette, puisque le réseau affiche aujourd’hui 130 implantations en France et ne compte pas s’arrêter là !
Avis aux bricoleurs et jardiniers avertis ! Vous cherchez à faire de votre passion un métier et à créer votre activité ? Rejoignez SOS BRICOLAGE, le réseau expert en petits travaux !