Face à Face révolutionne le divertissement à Caen
Face à Face, l’enseigne de loisirs aux multiples épreuves, inaugure sa première franchise à Caen, offrant désormais une expérience ludique et conviviale dans un cadre familial.
FACE A FACE
Une nouvelle adresse de divertissement à Caen
Le 28 septembre dernier, l'enseigne de loisirs polyvalente, Face à Face, a ouvert les portes de sa première franchise à Caen. Nichée au 12 rue de la Folie, c'est la première implantation de l'enseigne en dehors de sa ville d'origine.
Quentin Rodinger, un pharmacien en quête de changement professionnel, a découvert ce concept en tant que client à Bordeaux. Sa rencontre avec la gérante a suscité son intérêt et l'a convaincu d'ouvrir sa propre franchise .
Face à Face : Le divertissement rentable et sans concurrence
L'expérience Face à Face repose sur une série de mini-jeux où deux équipes se défient dans des épreuves amusantes et accessibles à tous. Un arbitre-animateur assure le décompte des points et crée une ambiance survoltée.
Il s'agit d'une expérience de divertissement complète garantissant des souvenirs inoubliables et des éclats de rire, le tout sans recours à des technologies sophistiquées.
En intégrant Face à Face, les futurs entrepreneurs se lancent dans un secteur sans concurrence directe. Grâce à un investissement minimal et un besoin en personnel limité (seulement deux personnes pour démarrer), la rentabilité de la franchise peut se faire dès la première année.
Le réseau se consacre entièrement à la réussite de ses membres en les accompagnant à chaque étape : formation approfondie, soutien au lancement, logiciel CRM personnalisé, manuel opératoire en ligne, visites de suivi et une formation de 21 jours.
Envie d’entreprendre dans le secteur lucratif des divertissements ? Ne manquez pas l'occasion de découvrir un réseau ludique, au concept solide : Face à Face.