Générale des Services présente des opportunités en Auvergne-Rhône-Alpes
Elle est l’une des plus anciennes franchises de services à la personne en France et figure parmi les leaders du secteur avec plus de 80 agences en France : Générale des Services présente pourtant encore de nombreuses opportunités, notamment en Auvergne-Rhône-Alpes.
GENERALE DES SERVICES
L’Auvergne-Rhône-Alpes : une région idéale pour entreprendre avec Générale des Services
Une économie diversifiée, un cadre de vie exceptionnel et varié, l’Auvergne-Rhône-Alpes regroupe 12% de la population française et compte 1 habitant sur 4 de plus de 60 ans.
En outre, la région Auvergne-Rhône-Alpes est marquée par un niveau de vie supérieur à la moyenne nationale et légèrement inférieur à celui d’Île-de-France (à 21.418€ de revenu médian par unité de consommation pour l’Auvergne-Rhône-Alpes contre 22.906€ pour l’Île-de-France).
Or, dans cette région, Générale des Services est certes présente à Limoges, Lyon, Valence, Annemasse, Chambéry, Oyonnax, et plus loin à Charnay-Lès-Mâcon, Bourges, Dole, Besançon et Dijon, mais de nombreuses autres implantations restent à pourvoir telles que Aurillac, Le Puy-en-Velay, Clermont-Ferrand, Châteauroux, Moulins, Privas, Grenoble, Saint-Etienne, Annecy, Aix-les-Bains, Bourg-en-Bresse, etc.
La région Auvergne-Rhône-Alpes présente donc de solides opportunités pour ouvrir une agence de services à la personne en franchise avec Générale des Services.
Générale des Services au Forum Franchise de Lyon
C’est pourquoi la tête de réseau de l’enseigne est présente cette année encore au Forum Franchise de Lyon, sur le stand B40.
Toute la journée, les équipes du siège seront disponibles pour rencontrer les candidats à la franchise et échanger avec eux afin d’encourager la mise en place de nouveaux projets dans cette région pleine d’opportunités.
Alors si vous souhaitez ouvrir une agence de services à la personne en Auvergne-Rhône-Alpes avec l’un des leaders du secteur, rendez-vous sur la fiche franchise Générale des Services pour en savoir plus.