LaserAddict organise une réunion d’information à Grenoble le 23 novembre
La franchise spécialisée dans le traitement des addictions, de l’anxiété et la régulation de l’appétit LaserAddict organise, le 23 novembre prochain, une réunion d’information à Grenoble, pour présenter son concept aux porteurs de projets. A vos agendas.
LASERADDICT
Une journée pour découvrir LaserAddict
Afin de présenter son concept aux candidats à la franchise mais aussi de prendre le temps d’échanger avec ces candidats sur leurs parcours, leurs profils et leurs projets, la tête de réseau LaserAddict a prévu une réunion d’information sur une journée complète.
Ainsi, le 23 novembre prochain, à Grenoble, les porteurs de projets de la région souhaitant ouvrir un cabinet de traitement des addictions, de l’anxiété et de la régulation de l’appétit pourront suivre le programme suivant :
- Une présentation du concept par les fondatrices pendant la matinée ;
- Un déjeuner pour faire connaissance et échanger ;
- Une analyse du contrat prévisionnel de franchise, avec un expert, l’après-midi.
LaserAddict : un concept rentable sur un marché porteur
Fondée par deux associées ayant elles-mêmes pu arrêter le tabac grâce à un traitement au laser doux, la franchise LaserAddict évolue sur le double marché extrêmement porteur de l’arrêt du tabac et du bien-être.
Pour répondre aux besoins de ce marché, les fondatrices ont développé une offre complète et adaptée, avec un protocole reposant sur des séances d’1 heure, incluant du coaching personnalisé, et deux tarifs selon l’objectif de la séance : arrêt du tabac ou bien-être.
Grâce à cela, les cabinets LAserAddict peuvent atteindre leur seuil de rentabilité en 4 mois.
Alors si vous souhaitez ouvrir un cabinet de traitement des addictions au laser avec une enseigne innovante au concept rentable, rendez-vous sur la fiche franchise LaserAddict pour en savoir plus.